L’hébergement et la restauration des athlètes « éligibles » Elite A Femmes et Hommes seront pris en charge par l’organisation Perch'Xtrem.
L’hébergement et la restauration des athlètes français de niveau international B ayant réalisé 4.30m pour les femmes et 5.50m pour les hommes (année N-1 ou durant la saison en cours) seront également pris en charge par l’organisation Perch'Xtrem.
Les athlètes « éligibles », Elite A ou B, seront indemnisés sur la base de 0.20 €/km pour les 500 premiers kilomètres et 0.13 €/km pour les suivants. La distance retenue sera celle entre le domicile de l’athlète et la ville de la manifestation, Caen (adresse Si-FFA pour chacune).
Cette indemnité pourra être revalorisée dès lors que les athlètes « éligibles » feront du covoiturage.
Le versement de ces indemnités kilométriques sera effectué dans les quinze jours suivant la réception des justificatifs originaux. Une note de frais à compléter sera distribuée à cet effet.
La prise en charge des frais de déplacement des accompagnateurs fera l’objet de négociations entre l’organisation Perch'Xtrem et l’athlète ou son agent.